Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Continuer sans lui
Continuer sans lui
Publicité
31 mai 2007

pas sommeil...

Notre petit bonhomme en mousse dort, pour l'instant... Je le soupçonne fortement d'attendre que je sois dans le lit, lumière éteinte, pour venir se glisser sous la couette. C'est d'ailleurs bizarre, il continue de se mettre au milieu, il ne prend pas ta place. Il a laissé son petit oreiller au milieu des deux notres, et reste bien au milieu, quoique un peu collé à moi...

La soirée s'est bien passé. J'ai fait de la paperasserie, ce qui m'a fait démoralisé encore un peu plus, va savoir pourquoi. J'en ai parlé à ma mère, pendant bien 35 minutes au téléphone et notre bibounou est resté adorable. Il a voulu regarder un de tes DVD, de la collection des concerts de Johnny Hallyday, que tu as commencée sans avoir eu le temps de la finir.

Alors nous avons chanté tous les 2, j'ai un peu pleuré, mais surtout, j'ai choisi tes chansons préférées, et j'avais l'impression que tu étais un peu là, à chanter avec nous.

Je suis toujours debout, tu as vu, je suis réveillée, alors qu'il est presque minuit, on aura tout vu! Dire qu'il y a 5 semaines, tout pile, notre monde, notre bonheur s'est effondré... Suis pas prête de trouver le sommeil ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité